Après la démission de Philippe Chatagny en 2019 de la présidence et du comité de EQUIVIA, Sarah Gagnaux a repris cette fonction. Des changements dans sa vie professionnelle font qu’elle ne peut plus assumer ce rôle. Myriam Donzallaz a accepté avec plaisir et enthousiasme de reprendre la présidence de l’association. Après quelques années en tant que présidente, en 2024, Myriam laisse sa place à Marie Bobillier.
Marie Bobillier faisait déjà partie du comité d’Equivia depuis quelques années avant d’être maintenant présidente. Elle a assumé également précédemment les rôles de secrétaire et caissière. Marie a su mener d’une main de maître le projet de l’extension du réseau Equivia sur la commune d’Hauterive et participé à la réalisation de plusieurs Rallyes. Son expérience dans tout ces domaines vont nous aider pour la suite.
Le comité la remercie de mettre son temps et son énergie à disposition de la collectivité. Des remerciements sont également adressés à Myriam Donzallaz qui a assuré la transition.